Partager

Notre équipe

VINCENT CUVILLIER
Managing Director – Cellnex France Groupe

Vincent Cuvillier est Directeur Général de Cellnex France Groupe depuis 2020 et Managing Director de l’entité opérationnelle Cellnex France depuis 2019. Il a débuté dans le Groupe Cellnex Télécom en 2018 comme Directeur du Développement Groupe et de la Coordination des pays. Il a été auparavant Directeur Financier de SANEF (2015-2017) et Responsable des activités M&A chez Abertis Infraestructuras de 2008 à 2014. Plus tôt dans sa carrière il a passé deux ans en tant qu’auditeur financier chez EY Luxembourg. Diplômé d’un Master de l’IESEG School of Management, Vincent est également administrateur de la Chambre de Commerce Espagnole à Paris et Président de l’IESEG Network, réseau des alumnis de l’IESEG.

BERTRAND GUIOT
Managing Director – On Tower France

Bertrand Guiot est Directeur Général d’On Tower France depuis 2020. De formation école de commerce, Bertrand a effectué l’ensemble de sa carrière dans le domaine des infrastructures de téléphonie mobile en France comme à l’étranger. Chez Free Mobile (groupe Iliad) depuis 2010 en charge de la région sud, Bertrand prend en 2019 la direction de la filiale dédiée aux infrastructures passives en vue de sa vente au groupe Cellnex.

VINCENT BURGERT
Managing Director – Nexloop

Vincent Burgert a rejoint le groupe Cellnex en 2020 en tant que Managing Director de l’entité nexLoop France. Vincent a auparavant exercé les fonctions de Directeur Régional IDF (2018-2020), Directeur de Concession (2017-2018), Directeur du NOC (2013-2017) et Responsable des Offres chez Covage où il était entré en 2008 en tant que Responsable des Achats. Il a débuté sa carrière chez Bouygues Télécom en 2001 en tant que chef de projet déploiement fibre optique après l’obtention d’un diplôme d’ingénieur de l’ESITC.

VICTOR TORRA
Deputy Managing Director – Cellnex France Groupe

Victor Torra est Directeur Général Délégué de Cellnex France Groupe depuis 2019, date à laquelle il a rejoint le Groupe Cellnex. Il est en charge des services support pour l’ensemble des entités opérationnelles en France. Auparavant, il a été Directeur Financier du Groupe SANEF (2018-2019), et il a occupé des postes dans le domaine de la finance au sein du Groupe Abertis en Espagne et en France. Diplômé de l’école de commerce ESADE Barcelone, il a débuté sa carrière en tant qu’auditeur financier chez PWC à Barcelone.

LOIC BESNARD
Commercial Director – Cellnex France / On Tower France

Loic Besnard est le Directeur Commercial de Cellnex France depuis 2020. Il a rejoint Cellnex en 2019 pour lancer les activités de diversification (couverture en zones spéciales, réseaux privés, etc.) sur le marché Français. Auparavant, il a travaillé plus de 20 ans chez les équipementiers télécom (ALU, Ericsson et Huawei) dans la vente de solutions et de services mobiles dans les technologies 3G/4G/5G en Europe, Asie Pacifique, Afrique et Moyen-Orient.

OLIVIER JAMET
Operations Director – Cellnex France

Olivier Jamet est Directeur des Opérations de Cellnex France depuis 2017. Il a débuté sa carrière dans les télécommunications en 1997 et a participé pendant une douzaine d’années à de nombreux projets de déploiement pour le compte d’Orange, Bouygues Télécom, SFR puis pour l’opérateur Digicel dans les Caraïbes. Par ailleurs, il a pris part à plusieurs programmes de déploiements de réseaux sans fils (WIMAX, Acropole, Hiperlan). Il rejoint l’équipementier Ericsson en 2011 pour développer le service Process Méthodes et Performance au sein des Opérations dans le cadre des swaps 2G/3G pour Orange. En 2013, il est appelé par TDF pour prendre la responsabilité du déploiement du réseau GSM-R de SNCF Réseau.

AGNES PEYRE
Site Management Director – Cellnex France

Agnès Peyre est Directrice du Patrimoine de Cellnex France depuis Février 2021, après avoir occupé la fonction de Head of Negociations Department à son arrivée en 2020. En 2015, le groupe Scopelec lui confie la direction de la région IDF et Outre-Mer pour répondre aux enjeux des déploiements FTTH et de la maintenance du réseau fixe d’Orange. De 2011 à 2014, elle pilote l’agence IDF de Gobé après avoir été ingénieur avant-vente chez l’équipementier optique Ekinops. Agnès a démarré sa carrière chez Bouygues Telecom où elle a passé neuf ans entre designs et conceptions des réseaux de transmission (FH&FO) et accompagnement de l’opérateur vers la data (EDGE/GPRS/UMT).

YANN DUJARDIN
Operations Director – On Tower France

Yann Dujardin est le Directeur des Opérations d’On Tower France depuis janvier 2020. Diplômé en Télécommunication de l’école d’ingénieur ENSEA, il débute sa carrière chez Bouygues Télécom puis chez des maîtres d’œuvre tels que Vinci dans la gestion du déploiement des réseaux mobiles pour les opérateurs français et plus spécialement sur les projets spéciaux (autoroutes, tunnels, aéroports, centres commerciaux, etc.). En 2010, il rejoint Free (groupe Iliad) dans la construction des Nœuds de Raccordement Optiques (NRO) pour le déploiement de la fibre optique sur IDF, Nord et Est de la France. En 2017, il prend la responsabilité des équipes fibre de la région Rhône-Alpes pour le déploiement et l’exploitation de la fibre optique horizontale et verticale et les raccordements des clients.

ARNAUD DARMIGNY
Site Management Director – On Tower France

Arnaud Darmigny est Site Management Director d’On Tower France depuis janvier 2020. Arnaud a débuté sa carrière dans l’asset management, puis en 2014 dans l’immobilier aux Etats-Unis. Il intègre Free Mobile (groupe Iliad) courant 2015 en tant que Responsable Patrimoine pour la région Sud. En juillet 2019, il rejoint Iliad 7, filiale dédiée aux infrastructures passives télécoms de Free Mobile en qualité de Site Management Director, en vue de sa vente au groupe Cellnex Telecom. Diplômé en ingénierie immobilière, Arnaud a également complété son cursus par des diplômes de l’ESSEC et HEC Montréal.