Actualités

Partager

Cellnex / EDZCOM annonce sa participation au salon GLOBAL INDUSTRIE de Lyon du 6 au 9 septembre 2021

Du 6 au 9 septembre 2021, Cellnex / EDZCOM participera au Salon Global Industrie qui se déroulera à Lyon Eurexpo.

Ce sera l’occasion pour l’entreprise, en sa qualité d’expert en matière de connectivité et de mobilité, d’échanger avec les visiteurs sur leurs besoins et cas d’usage (Digital twins, Robots autonomes, pilotage à distance, mobilité outdoor…)…

Le stand Cellnex / EDZCOM se trouvera : Hall: Smart Tech – Euro 2E91

A PROPOS DU SALON GLOBAL INDUSTRIE

Le Salon Global Industrie, c’est : 110 000 m2 d’exposition, 45 000 visiteurs, 2 500 exposants internationaux et 15 univers métiers !

C’est aussi de nombreuses animations « Industrie du Futur », l’occasion de comprendre les tendances et affiner sa vision en terme d’investissement et d’évolution pour optimiser son outil de production tout en générant plus de valeur auprès de ses clients.

Pour plus d’informations : https://global-industrie.com/fr

A PROPOS DE CELLNEX

Cellnex Telecom est le principal opérateur européen indépendant d’infrastructures de télécommunications sans fil, avec un portefeuille total de près de 130 0000 sites, dont environ 93 000 sont déjà en portefeuille et le reste en cours de fermeture ou de déploiements prévus jusqu’en 2030. La société est présente en Espagne, en Italie, aux Pays-Bas, en France, en Suisse, au Royaume-Uni, en Irlande, au Portugal, en Autriche, au Danemark, en Suède et en Pologne.

Cellnex est actif dans quatre grands domaines : les services pour infrastructures de télécommunications ; les réseaux de diffusion audiovisuelle ; les services aux réseaux de sécurité et de secours et les solutions pour la gestion intelligente d’infrastructures et de services urbains (les Smart cities et l’Internet des objets (IoT)).

Créée en juillet 2016, Cellnex France Groupe, filiale de Cellnex Telecom, est un acteur majeur des télécommunications en France. Issu d’un premier accord d’achat de sites de télécommunications appartenant à Bouygues Telecom, le groupe n’a eu de cesse de se développer depuis. Cellnex France Groupe et ses filiales – On Tower France, Towerlink France, Springbok Mobility et nexLoop – est aujourd’hui le premier opérateur indépendant d’infrastructures de télécommunications sans fil en France.

Pour en savoir plus : https://www.cellnextelecom.fr